ORCA Predator Combinaison à manches longues Femme, noir(black)
Après 25 ans d’innovation dans le secteur du triathlon, Orca lance le néoprène le plus avancé de l’histoire. Le nouveau Predator est idéal pour les nageurs qui recherchent l’équilibre parfait entre flottabilité et flexibilité. Conçu pour le Total Swimmer, il présente une efficacité hors du commun en situant la flottabilité aux jambes et la flexibilité au niveau du tronc supérieur. Il rehausse les hanches afin que votre corps soit correctement positionné dans l’eau, permettant ainsi d’éviter la restriction hydrodynamique. Une technologie dernier cri pour de meilleures performances.
0.88 Free
La technologie 0.88 Free a été développée avec Yamamoto exclusivement pour Orca, avec l’objectif de créer le matériau le plus élastique qui soit. Le néoprène le plus fin existant sur le marché, de 0,5 mm d’épaisseur, combine le meilleur lining avec une couche de revêtement titane pour un isolement thermique exceptionnel.
Core Lateral Stabilizer (CLS)
Le CLS est un système d’empiècements situés sur le tronc inférieur, qui a pour objectif de limiter la torsion en bloquant votre buste. Cette technologie aide à maintenir une technique efficace pendant plus longtemps, grâce à son épaisseur de 5 mm sur les empiècements latéraux.
Exo-lift
Exo-lift est une construction de type sandwich qui combine une couche de néoprène, la technologie Aerodrome, et une troisième couche de néoprène intérieur avec traitement spécifique qui rend la Predator encore plus résistante, avec une flottabilité maximale et 0% d’absorption de l’eau.
Yamamoto 44
Ce matériau exclusif d’Orca est la version la plus élastique de Yamamoto sur les combinaisons, avec une épaisseur de 1,5 mm. Cet élément flexible permet de faire usage d’une fermeture éclair plus petite que celle employée sur le reste des combinaisons disponibles sur le marché.
Détails
- Flexibilité, flottabilité et hydrodynamique














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.